NOUVELE VISITE CHEZ LE VELOSITE WAYMEL A St AMAND LES EAUX
Pour situer Saint-Amand les Eaux, songez au Parc Naturel Transfrontalier des Plaines de l’Escaut, à l’eau de Saint-Amand, à la proximité de la Tranchée de Wallers-Arenberg … Ainsi vous éviterez les tentations de son Casino
Chez Marc Waymel il se passe toujours quelque chose, Marc avait déjà 30 ans. Il était amateur 1e Catégorie avec 54 victoires depuis ses débuts. Il signa même un contrat professionnel qu’il préféra ne pas honorer (Chez " Carlos" ). Quand son père le mit face à ses responsabilités " Mon garçon, quand est-ce que tu vas commencer à travailler ? "
Et voilà comment Marc Waymel est devenu vélociste voilà une vingtaine d’année. Il a désormais pignon sur rue à Saint Amand les Eaux. Et il a le chic pour drainer le public vers lui.
Marc Waymel ne fait bien sûr pas uniquement le vélo, il est aussi le responsable "Decca" pour la France. on peut y trouver toute la panoplie du vêtement cyclo. Pour ce qui est du rayon vélo, on y trouve la gamme compléte de vélos "ORBEA, SPECIALIZED, BIANCHI, Q-BIKES", ainsi que les cardes au nom WAYMEL sans oublier le rayon pièces détachées et rayon énergetique.
Marc Waymel s'est entouré d'un seul homme et mécano,qui n'est autre que Manu Landas (28 ans) compétiteur, et spécialiste en cyclo-cross et champion régional en VTT. Pendant la visite des installations , nous avons pu croiser le régional Jean Philippe Loy, client du Team Waymel, est coureur Elite sans contrat dans le club Entente Cycliste de Raismes-Petite Forêt et la Porte du Hainaut (Valenciennois). Encore pour une saison à 38 ans.
Bref assez de blabla, vous pourrez voir tout cela dans une défilante d'images. Rien de plus simple: cliquez ici
A voir également: http://tignon.andre.free.fr/